> Retour au site > sommaire Ormus

Piège gravito-magnétique

 

par E.M Long

Vue d'ensemble - Les aimants sont fixés sur la droite.

L'eau se dirige vers le premier aimant flexible bordant le tuyau de PVC de sortie (6 pouces de diamètre x 33 pouces de long)

Emergeant du filtre au fond du premier tube, l'eau est dirigée vers un second aimant tuyau pour répéter le processus de concentration avant sa sortie du récipient de collecte.

Chaque tuyau est garni d'un aimant flexible de 1/16ths pouces d'épaisseur. Chaque tuyau a deux drainages. Le drain montré ci contre prend l'eau de la paroi intérieure et conduit l'eau à l'extérieur comme eau de sortie.


Le tuyau de sortie peut être vu dans la première photo ci-dessus, à la sortie de la première étape sur la partie inférieure gauche du tube.
Le drainage à la paroi s'ajuste bien contre la paroi interne du tube, en appui contre la töle magnétique.

Vue du dessus du drainage contre la paroi présentant des trous percés dans le tuyau et reliés avec un connecteur en T


Chaque tuyau a également sur son fond un filtre centré conduisant à un tuyau qui passe par l'eau chargée en Ormus pour un processus ultérieur ou la collecte finale.
Comme l'ormus est repoussée par les aimants, les aimants souples forcent l'ormus vers le centre du conduit où la colonne d'eau chargée en ormus a la priorité dans le franchissement du filtre.
Dans le même temps, l'eau d'ormus moins chargée près des parois latérales est évacuée du piège comme eau de sortie.
Le filtre de la première étape est un tube PVC foré à 7/8ths, fermement rempli avec une corde tressée de 20mm en polypropylène.

La seconde étape de filtrages est fabriqué à partir de tubes de polyéthylène poreux.
Tuyaux poreux en poly de 1/2 pouces de diamètre avec des pores de 20-40 microns disponibles sur: http://www.smallparts.com/products/descriptions/zrwp,%20zrpe.cfm.
Le tube de la première étape décharge vers la seconde.
Tuyau d'expulsion de l'eau des parois latérales du piège.
Débit typique de l'eau sortant de la deuxième étape vers le bocal de collecte.
Récolte
Variante : Modèle portable  

Le piège portable fonctionne sur la base des mêmes principes que celles du piège fixe à deux étapes, il fut conçu pour être facilement transporté lors de déplacements.
L'eau ormus la plus forte que nous ayons jamais faite provenait d'une source d'un parc de Yellowstone au printemps et fut récoltée avec design de piège.


Ce trépied de soutien est normalement celui d'un télescope. The telescope mounting hole is used to capture the funnel stem and act as a mount for the funnel. Le trou de montage du télescope fut utilisé pour fixer l'entonnoir souche.

Eaux tourbillonnantes dans l'entonnoir avant d'entrer dans le tube.

Un filtre céramique Doulton Sterasyl est utilisé comme accumulateur/filtre et a l'avantage de résister à la plupart des agents pathogènes véhiculés par l'eau.

http://www.doulton.ca/cgi-bin/ordera.cgi

Voir le modèle # CS1200 qui n'a pas le noyau interne en charbon actif.

Filtres en céramique en bas du tube et la barrière de feuille de plastique entre l'eau et le revêtement magnétique flexible.

Les flancs rejettent l'eau inusée tandis que l'eau "acceptée" voyage à travers un tube plus petit vers le récipient de collecte.


 

Sommaire <